Menu

Job dating en partenariat avec RPEAE le 30 janvier aux Mureaux - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines   logo_yvelines

Job dating en partenariat avec RPEAE le 30 janvier aux Mureaux

13 décembre 2019

 Pour les entreprises yvelinoises ou altoséquanaises qui cherchent à recruter dans les domaines de la vente, de l’aide à la personne, du transport, de la logistique, des espaces verts, de la sécurité, de la restauration, ActivitY’ organise un job dating le 30 janvier aux Mureaux de 14h à 17h en partenariat avec l’association Rencontres pour l’égalité d’accès à l’emploi (RPEAE).

Pour ce premier job dating de l’année, l’agence ActivitY’ donne rendez-vous aux candidats et aux recruteurs à l’Espace des habitants, 49 avenue de la République, aux Mureaux .

Plus de 100 candidats et 20 entreprises sont attendus pour des entretiens de 5 minutes en moyenne.

Les candidats auront été orientés sur le job dating par des partenaires d’ActivitY’ et pour certains auront été préparés à l’entretien avec l’association RPEAE  lors d’une session matinale le même jour de 10h à 13h.

Les recruteurs qui souhaitent participer à cette session de recrutement sont invités à s’inscrire via le formulaire. Inscription recruteurs job-dating 30/01

Chaque année, ActivitY’ (lien) organise 6 job dating dans les secteurs qui recrutent, soit près de 400 entretiens de recrutements.

 

Contact

Pour tout renseignement : activity78@yvelines.fr