Menu

Octobre 2019 : Modification des conditions de circulation sur la RD 311 à Montesson et Carrières-sur-Seine - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines   logo_yvelines

Octobre 2019 : Modification des conditions de circulation sur la RD 311 à Montesson et Carrières-sur-Seine

11 octobre 2019

Les travaux de la Voie Nouvelle se poursuivent, cette opération de grande envergure nécessite d’adapter les conditions de circulation sur le secteur de la Route Départementale n°311 sur les communes de Montesson et de Carrières-sur-Seine.

Dans le cadre de la création d’un nouveau carrefour giratoire situé sur la RD311 au sud de l’A14 sur la commune de Montesson, une déviation temporaire sera mise en place à compter du 14 octobre jusqu’à la fin  du mois de novembre 2019.

Dans le sens Houilles vers Montesson :
Passage en sens unique sur la section de RD311 (route de St Germain) entre la rue Eiffel et l’avenue du général de Gaulle.

Dans le sens Montesson vers Houilles :
La RD311 (route de St Germain) sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place par la route de Montesson puis  l’Avenue Eiffel sur la commune de Carrières.
La ligne bus exploitée par le transporteur TRANSDEV sera déviée suivant le même itinéraire et l’arrêt « Konica/JVC » déplacé devant l’établissement Appart Hôtel Residhome.
Les riverains de la route de Saint-Germain (Pépinière de Chine, Konica-Minolta…) désirant se diriger vers Carrières-sur-Seine devront pendant cette période marquer le « STOP » afin de laisser la priorité aux usagers provenant de l’avenue Eiffel.

Les circulations douces sont maintenues sur les itinéraires identifiés à cet effet.

Retrouvez toutes ces dispositions sur le plan de déviation joint : VNDSM – Déviation RD 311 Octobre 2019

Pour votre sécurité, celle des autres usagers et des ouvriers du chantier, roulez prudemment et respectez la limitation de vitesse imposée à 30 km/h sur la zone de travaux. Les dépassements de véhicules autres que les 2 roues sont interdits sur cette section.

Le Département des Yvelines vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous tiendra informés régulièrement des modifications à prévoir sur vos déplacements.