Menu

Mai 2019 : Démarrage des travaux entre la route de Sartrouville et la route de St-Germain - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines   logo_yvelines

Mai 2019 : Démarrage des travaux entre la route de Sartrouville et la route de St-Germain

10 mai 2019

Dans le cadre de l’Opération de la Voie Nouvelle Départementale à Sartrouville et Montesson, la dernière étape de ce grand chantier démarre au Sud de l’A 14 à compter de ce mois-ci.

Ce nouveau barreau routier permettra d’assurer la liaison entre la route de Sartrouville et la route de Saint Germain (RD311). D’un linéaire de 800 m, il va contribuer à créer des conditions de circulation apaisée et plus fluide sur ce secteur.

La réalisation de ce nouveau tracé va nécessiter au préalable des comblements de carrières souterraines et d’importants travaux de terrassements.

Ces travaux, organisés en plusieurs étapes, seront susceptibles de perturber vos conditions de circulation notamment sur la route de Sartrouville (fermetures de nuit, circulation alternée…).
Une communication spécifique sera faite tout au long des travaux pour informer les usagers et les populations concernées des modifications à prévoir et des avancées du chantier, au moyen du site www.yvelines.fr/rd121 et des lettres info travaux.

Pour votre sécurité, celle des autres usagers et des ouvriers du chantier, roulez prudemment et respectez la limitation de vitesse imposée sur la zone de travaux.

Le Département des Yvelines vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous tiendra informés régulièrement des modifications à prévoir sur vos déplacements.

Téléchargez la lettre info travaux : Lettre info Voie Nouvelle n°40