Menu

Le chiffre du mois : 350 - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines   logo_yvelines

Le chiffre du mois : 350

9 avril 2019

Marilou Bret, Responsable de la Maison pour rebondir SUEZ et Eric Gastineau, Directeur d’ENVIE Trappes

350 c’est le nombre de d’entreprises partenaires d’ActivitY’ en 2018 et qui ont recruté au total 850 Yvelinois en parcours d’insertion via les clauses sociales dans les marchés publics ou via les job dating ActivitY’.

Le 19 février dernier, plus d’une centaine d’entre elles étaient présentes à la soirée des entreprises engagées pour l’insertion présidée par Pierre Bédier, Président du Conseil départemental et Jean-Jacques Brot, Préfet des Yvelines, en présence de Catherine Arenou, Présidente d’ActivitY’. Les participants se sont vus remettre le label ActivitY’ témoignant de mobilisation pour l’emploi en Yvelines.

Patrice Ettou, Responsable des ressources humaines pour Eole, prolongement du RER E chez TSO caténaires, Pierre Bédier, Président du Conseil départemental des Yvelines et Iram Soussi, Directeur des opérations pour Eole, prolongement du RER E chez TSO caténaires

Eole, prolongement du RER E avec les entreprises Eiffage et TSO Caténaires, Sodexo, Suez et Envie ont témoigné de leur démarche et ont apporté un éclairage sur l’intérêt d’avoir un engagement sociétal fort.