Menu

Juillet 2018 : Fermetures temporaires à l’intersection de la route de Sartrouville et du Chemin de l’Espérance - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines   logo_yvelines

Juillet 2018 : Fermetures temporaires à l’intersection de la route de Sartrouville et du Chemin de l’Espérance

19 juillet 2018

Les travaux de la Voie Nouvelle se poursuivent dans la plaine de Montesson et vont nécessiter des modifications de circulation aux droits du carrefour de la rue de l’Espérance et la route de Sartrouville.

Les circulations piétonnes et cycles seront maintenues et signalées par un marquage temporaire pendant toute la durée des travaux sur ce secteur.

Pendant ces travaux, les autres sens de circulation sont maintenus.

La mise en service du nouveau giratoire entre la route de Sartrouville et la rue de l’espérance devrait intervenir début septembre.

Travaux de nuit programmés – Juillet – Aout 2018 :

Le phasage désormais retenu, impose une fermeture totale de la rue de l’Espérance et de la route de Sartrouville la nuit du mardi 24 juillet à compter de 20h au mercredi 25 juillet jusqu’à 6h. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

La réalisation des couches de roulements définitives, nécessitera une fermeture totale de la rue de l’Espérance et de la route de Sartrouville à compter du 27 aout 2018 pour une durée prévisionnelle de 4 nuits. Un itinéraire de déviation sera mis en place.