Menu

Juin 2018 : Mise en service d’un carrefour giratoire et fermeture temporaire de la rue du 11 novembre 1918 - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines   logo_yvelines

Juin 2018 : Mise en service d’un carrefour giratoire et fermeture temporaire de la rue du 11 novembre 1918

22 juin 2018

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Les travaux de la Voie Nouvelle avancent à grand pas dans la plaine de Montesson. A compter du 25 juin, le carrefour giratoire nouvellement construit à l’intersection de la route de Sartrouville et de la rue du 11 novembre 1918 (référencé G5 sur le plan ci-après) sera mis en service. Concomitamment, la route de Sartrouville est réaménagée entre les carrefours giratoires G4 et G5 (cf plan ci-après).

Le raccordement de la rue du 11 novembre 1918 sur le nouveau carrefour giratoire, nécessite sa fermeture du 25 juin au 20 juillet 2018, une déviation est mise en place par la route de Sartrouville.

Néanmoins, l’accès au distributeur automatique de fruits et légumes du maraicher Constantin sera maintenu depuis le carrefour giratoire G3 et une signalisation sera mise en place.

Le Département des Yvelines vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous tiendra informés régulièrement des modifications à prévoir sur vos déplacements