Menu

Mai 2018 : Modification de circulation à l’intersection du chemin des Douaires et de la route de Sartrouville - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines   logo_yvelines

Mai 2018 : Modification de circulation à l’intersection du chemin des Douaires et de la route de Sartrouville

16 mai 2018

Les travaux de la Voie Nouvelle nécessitent la fermeture du nouveau tronçon depuis la rue du 11 novembre 1918 jusqu’à la route de Sartrouville et de cette dernière depuis le chemin des Douaires jusqu’à la rue de la Tour.

Une déviation pour les deux sens circulation sera mise en place du 16 mai jusqu’au 18 mai 2018:

Sens Montesson à Sartrouville :  Déviation provisoire par les rues de la Tour puis du 11 novembre 1918,

Sens Sartrouville à Montesson : Déviation provisoire par les rues du 11 novembre 1918,  Henri Richaume, le boulevard de la République puis la rue Félicien Lesage.

Déviation

 

Les circulations piétonnes et cycles sont maintenues dans les deux sens sur la piste cyclable le long de la route de Sartrouville.

Pour les riverains de la résidence rue du Mont Taxonis, de l’Allée du Fort ainsi que l’exploitation de traitement des déchets verts, l’accès se fera exclusivement en empruntant la route de Sartrouville depuis le centre de Montesson.

La bretelle d’accès au service exploitation de l’A14 sera toujours accessible pour les véhicules d’urgence mais uniquement depuis Montesson-centre.

Le Département des Yvelines vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous tiendra informés régulièrement des modifications à prévoir sur vos déplacements.