Menu

Le projet de requalification de la Route Départementale 190 va franchir une nouvelle étape - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines  

Le projet de requalification de la Route Départementale 190 va franchir une nouvelle étape

10 janvier 2018

Le projet de requalification de la Route Départementale 190 entre Triel-sur-Seine et Carrières-sous-Poissy va franchir une nouvelle étape, celle de la concertation publique ayant pour but d’associer les habitants concernés à son élaboration en partageant les objectifs et enjeux.

Un temps fort, d’ouverture et de dialogue au cours duquel chacun pourra s’informer et s’exprimer sereinement.
Deux réunions participatives sont prévues à cet effet :

Jusqu’au 16 février 2018, une exposition consacrée au projet est installée à l’hôtel de ville des communes de Triel-sur-Seine et de Carrières-sous-Poissy, aux horaires d’ouverture habituels. Un registre permettant de recueillir vos observations y est également à votre disposition. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, un formulaire en ligne est disponible ci-après.
A l’issue de cette période, un bilan de la concertation qui rend compte des échanges et des avis exprimés par le public sera soumis à l’Assemblée départementale courant 2018.

Formulaire de recueil de vos observations

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour ces réunions, ce registre vous permettra de recueillir vos observations .

  • Nous vous enverrons ainsi une copie du formulaire par email.

jQuery(document).bind(‘gform_post_render’, function(event, formId, currentPage){if(formId == 113) {} } );jQuery(document).bind(‘gform_post_conditional_logic’, function(event, formId, fields, isInit){} ); jQuery(document).ready(function(){jQuery(document).trigger(‘gform_post_render’, [113, 1]) } );