Menu

Novembre 2017 : point sur les travaux - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines  

Novembre 2017 : point sur les travaux

9 novembre 2017

Voie nouvelle ouverture 8 mai 1945

Voie nouvelle ouverture 8 mai 1945

Fin des travaux de réaménagement de la rue du 08 mai 1945 (phase 1)

Le chantier de la Voie Nouvelle se poursuit, la fin des travaux d’aménagement et le recalibrage de la rue du 08 mai 1945 en vue de son classement en route départementale sont désormais achevés.

Ces travaux consistaient d’une part  à la création d’un passage souterrain au niveau du Chemin des Cormeilles favorisant ainsi la continuité des circulations douces mais aussi à l’aménagement d’un second giratoire.

Ce secteur n’est plus soumis aux restrictions de circulation et sa mise en service est effective depuis le lundi 06 novembre.

 

 

Petit tour d’horizon des travaux à venir jusqu’à fin décembre :

Le groupement poursuit l’aménagement des tronçons neufs dans la plaine de Montesson entre la rue du 8 mai 1945 et la route de Sartrouville avec pour objectif la mise en service d’un giratoire au niveau de la rue du 11 novembre 1918 courant décembre 2017.

La mise en service de la déviation provisoire au niveau de la route de Sartrouville depuis mi-octobre 2017 permet de démarrer les travaux de terrassement et de génie civil du passage inférieur, lié au rétablissement du passage agricole du chemin Fourchu.