Menu

ActivitY’ – Une semaine pour trouver un emploi du 6 au 10 novembre - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines  

ActivitY’ – Une semaine pour trouver un emploi du 6 au 10 novembre

2 novembre 2017

   COACHINGAdressé aux bénéficiaires du RSA ou à leurs enfants, Code emploi est un dispositif de coaching initié par LFM Radio en partenariat avec ActivitY’ et qui propose de remettre ses participants sur les rails de l’emploi en une semaine. Quelques places sont encore disponibles pour la prochaine session.

 Avec ses premières sessions, Code emploi a permis à 87% des participants de retrouver une activité. Pour tenir ce pari ambitieux, LFM radio propose :

Tout au long de la semaine, coachs en image et expression et formateurs aux techniques de recherche d’emploi accompagnent les candidats dans leur projet et font en sorte que ce stage intensif débouche sur une embauche.

Un diagnostic personnalisé est réservé à chaque personne afin d’identifier ses points forts et de décrocher un emploi adapté à ses compétences et ses ambitions. Rappelons que cette action est menée dans le cadre de la politique d’insertion menée par ActivitY’ qui a pour ambition de remettre 5 000 bénéficiaires du RSA en activité, en particulier dans le nord du Département qui concentre 50% d’entre eux.

L’accès aux sessions Code emploi est gratuit. Les stages se tiennent dans les studios de la radio LFM au 1 rue Frédéric Chopin à Mantes-la-Jolie.

logo-lfm-radioPour participer à la prochaine session à partir du 6 novembre prochain, contactez Madame Gouzni au 0778381514 ou envoyez un mail à direction@lfm-radio.com

lfmradio