Menu

Le projet de requalification de la Route Départementale 190 va franchir une nouvelle étape - Conseil départemental des YvelinesConseil départemental des Yvelines   logo_yvelines

Le projet de requalification de la Route Départementale 190 va franchir une nouvelle étape

10 janvier 2018

Le projet de requalification de la Route Départementale 190 entre Triel-sur-Seine et Carrières-sous-Poissy va franchir une nouvelle étape, celle de la concertation publique ayant pour but d’associer les habitants concernés à son élaboration en partageant les objectifs et enjeux.

Un temps fort, d’ouverture et de dialogue au cours duquel chacun pourra s’informer et s’exprimer sereinement.
Deux réunions participatives sont prévues à cet effet :

Jusqu’au 16 février 2018, une exposition consacrée au projet est installée à l’hôtel de ville des communes de Triel-sur-Seine et de Carrières-sous-Poissy, aux horaires d’ouverture habituels. Un registre permettant de recueillir vos observations y est également à votre disposition. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, un formulaire en ligne est disponible ci-après.
A l’issue de cette période, un bilan de la concertation qui rend compte des échanges et des avis exprimés par le public sera soumis à l’Assemblée départementale courant 2018.

Formulaire de recueil de vos observations

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour ces réunions, ce registre vous permettra de recueillir vos observations .

  • Nous vous enverrons ainsi une copie du formulaire par email.

jQuery(document).bind(‘gform_post_render’, function(event, formId, currentPage){if(formId == 113) {} } );jQuery(document).bind(‘gform_post_conditional_logic’, function(event, formId, fields, isInit){} ); jQuery(document).ready(function(){jQuery(document).trigger(‘gform_post_render’, [113, 1]) } );